C'est important de savoir que la façon dont l'enseignant pense à l'enseignement de la grammaire peut avoir une grande influence sur la manière dont les étudiants pensent á son apprentissage. À mon avis, un professeur qui prend les règles de la grammaire en premier plan quand il enseigne une langue étrangère, de certaine façon, ce professeur influencie ses élèves à penser d'abord à ces règles et la bonne usage des expressions, des verbes bien conjugués et tout ça et après à la communication. Un élève qui pense à la grammaire d'abord, pense par conséquent à l'erreur.
Je crois que c'est très important que les élèves se sentent á l'aise pour essayer et cette idée ne vas pas bien avec un enseignement rigide et fermé de la grammaire.
Je sais qu'il y a des professeurs et professeurs... Il y en a ceux qui ne font pas de terrorisme (et de "maratona" aux cinq derniers minutes de cours). Mais, à cause des expériences que j'ai eu que j'ai ces idées.
C'est important de savoir que la façon dont l'enseignant pense à l'enseignement de la grammaire peut avoir une grande influence sur la manière dont les étudiants pensent á son apprentissage. À mon avis, un professeur qui prend les règles de la grammaire en premier plan quand il enseigne une langue étrangère, de certaine façon, ce professeur influencie ses élèves à penser d'abord à ces règles et la bonne usage des expressions, des verbes bien conjugués et tout ça et après à la communication.
RépondreSupprimerUn élève qui pense à la grammaire d'abord, pense par conséquent à l'erreur.
Je crois que c'est très important que les élèves se sentent á l'aise pour essayer et cette idée ne vas pas bien avec un enseignement rigide et fermé de la grammaire.
Je sais qu'il y a des professeurs et professeurs... Il y en a ceux qui ne font pas de terrorisme (et de "maratona" aux cinq derniers minutes de cours). Mais, à cause des expériences que j'ai eu que j'ai ces idées.